Continuité pédagogique

La continuité pédagogique est assurée pour tous les élèves.
La continuité pédagogique vise à maintenir, même à distance, un lien entre les professeurs et les élèves et à assurer la poursuite des apprentissages.
Le lien éducatif devra être préservé aussi bien dans l’intérêt des élèves que des parents et familles. Le directeur d’école informera celles-ci des modalités de continuité pédagogique retenues.

Logo du site

Ces NetBoards et espace TRIBU ont été conçus en référence avec la fiche Eduscol intitulée "Consolider et poursuivre les apprentissages d’ici la fin de l’année scolaire".
Objectifs :
- Faciliter le (...)

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse met à disposition des enseignants et de leurs élèves un ensemble de ressources numériques éducatives permettant d’assurer une continuité (...)

Fil twitter de @DANECreteil