Circonscription de Lognes

Ressources pour l’école inclusive

09 / 06 / 2020 | webmestre

Vous trouverez ci-dessous un lien vers le site : Ressources pour l’école inclusive.

Ce site a pour vocation de proposer des outils pour aider à comprendre et développer l’école inclusive. Quatre parties sont actuellement accessibles :

1. la partie posters comporte l’ensemble des infographies
  2. la partie outils numériques référence les solutions numériques gratuites facilitant l’adaptation
  3. la partie photos outils collecte les photos qui nous semblent intéressantes que nous avons prises lors de nos visites en classe (en développement pour l’instant)
  4. l’icône Cap école inclusive renvoie vers la plateforme nationale…

Directeur de publication :
IEN

Sites Favoris

Accueil - Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche

Un accès rapide à toute l’information sur l’éducation en France. Une présentation claire du système éducatif français.